Home Etes-vous plutôt sucré... GLACE AU CHOCOLAT VEGAN

GLACE AU CHOCOLAT VEGAN

by lananas_vegan

Une glace au chocolat vegan !

Qui veut une bonne glace au chocolat vegan ?!

Coucou les gourmand !

J’espère que vous allez bien, surtout en cette période de fortes chaleurs !
Du coup, pour l’occasion je vous ai concocté une recette pleine de fraîcheur et qui va vous faire du bien pour cet été !

Je parle bien évidemment d’une glace au chocolat, et en version vegan comme toujours !

Cette recette de glace au chocolat vegan est vraiment très facile à faire, rapide et un peu comme beaucoup de recette, le plus long sera juste l’attente !

Qu’il y a-t-il dans cette recette ?

Pour cette glace facile à réaliser, vous n’aurez besoin que de trois ingrédients (quatre ou plus si vous ajoutez d’autres options) : de la banane, du lait végétal et du cacao en poudre.

En fait c’est comme si vous faites un smoothie mais il faut simplement le laisser re-congeler quelques heures pour en faire de la glace. La texture va s’épaissir et sera meilleure. Mais finalement la texture est beaucoup plus semblable à celle d’un sorbet plutôt qu’une vraie glace. Mais c’est quand même super bon !

Quelles sont les autres options envisageables pour cette glace ?

En plus des pépites de chocolat, vous pouvez ajouter d’autres ingrédients gourmands comme des morceaux de noisettes, d’amandes ou de cacahuètes par exemple.

Si vous n’aimez pas le chocolat, vous pouvez remplacer la poudre de cacao par une poudre d’açai, ou bien tout simplement par des fruits congelés que vous mixez directement avec le lait.

Vous pouvez donc ajouter tout ce que vous aimez, encore une fois, laissez libre court à votre imagination. Pour ma part, j’ai déjà d’autres idées de recettes de glaces à vous préparer.

En attendant, n’hésitez pas à essayer cette recette et à me dire ce que vous en pensez !

C’est parti pour a recette !

N’hésitez pas à retrouver ma recette de pim’s maison vegan !

You may also like

Leave a Comment